Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
25 octobre 2012

Lou-Ann

Coucou,
Je m'appelle Lou-Ann.
J'habite à Fontaine-les-Clerval.
Je vais avoir mes 13 ans le 17 mars 2013.
J'aime bien monter à cheval, jouer du piano (Amélie Poulain, Comptine d'un autre été, et le début de Someone like you), faire du rollers et surtout, j'aime les vacances!
J'ai une famille assez grande (ENORME).
J'ai 5 frères et soeurs (3 frères et 2 soeurs).
On est juste 8.
J'espère que tu aimes bien le français parce que moi je préfère les Maths...
Je suis "happy" de faire ce projet avec vous et je te le dis...
Salut, et à plus dans le bus.

Publicité
Commentaires
A
=)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité