Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
25 octobre 2012

Emma

8-> Rêveur Je m'appelle Emma, j'ai douze ans, j'en aurai treize l'année prochaine, au mois d'avril. J'ai les yeux bleus, mes cheveux sont chatains clairs. J'ai deux soeurs, J'habite à Clerval. J'aime cuisiner un peu de tout.

Au collège je me suis fait des potes. En 6°, dès qu'on est rentrés en classe j'ai vu ma meilleure amie Leïla. On a fait deux belles années ensemble et j'espère que ça va continuer comme ça. Je suis rêveuse, j'aime faire la grasse matinée, même quand il y a école, mais bon il faut y aller quand même. J'aime aussi écouter de la musique et puis chanter.  I-) Envie de dormir:-$ Chut, c’est un secret []--- cuisiner

Publicité
Commentaires
L
lol :)
O
Tu es aussi la meilleur Emma.<3.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité