Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
25 octobre 2012

Manon B.

Coucou,
Je m'appelle Manon B.
J'ai 12 ans, mon anniversaire est le 23 Janvier.
J'habite dans un petit village qui s'appelle Crosey Le Petit.
Mes parents dirigent un centre équestre.
J'ai aussi un grand frère qui a 24 ans.
Mes deux loisirs préférés sont le handball et l'équitation (mais je péfére l'équitation) .
Sinon j'aime bien l'école mais le mieux, c'est les vacances. La matière que j'aime vraiment bien c'est les maths.
Bon ben je te laisse, à plus, bisous !

Publicité
Commentaires
L
PS: Les Maths c'est bien, le Français c'est mieux !
L
lol :p bisous bisous..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité