Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 792
27 octobre 2012

Valentin

Bonjour je m'appelle Valentin,  j'ai 12 ans, j 'ai 3 frères Sébastien, Alexandre et Laurent .

J'habite Saint-Avold, je n'aime pas les maths mais j'aime la physique-chimie.

Mon passe temps c'est jouer au foot avec mes copains, j'aime nager

Publicité
Commentaires
L
On a trop été content de t'avoir rencontrer Valentin tu es vraiment trop sympa.<br /> <br /> Dommage que Calista ne sois pas venu...<br /> <br /> Mais c'est pas grave.<br /> <br /> Merci encore pour cette bonne journée...
V
oui nous aussi nous avons hate
L
Manon et moi avons trop hate de vous voir, vous avez l'air trop cool !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité