Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
25 octobre 2012

Thomas

Salut,
Je m'appelle Thomas P.
J'habite a Glainans.
J'aime jouer a la wii et a la ps3.
Je vais avoir 12 ans le 28/12/12.
J'aime faire du V.T.T., j'ai un frère de 8 ans et un autre de 5 ans.
Je suis content de faire ce projet avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Quand le premier chapitre ?
M
Superbe presentation assez longue pour que l'on voit a quoi tu resenble c'est superbe je kifffff !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité