Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
6 juin 2013

Chapitre 4 -

Arthur et Bertrand partent vers la forêt pour récupérer les ingrédients de sa recette commandée par le sorcier du village. Le sorcier 

leur a commandé plusieurs sortes de fleurs et des papillons magiques. Ils rencontrèrent deux hommes qui étaient en train de récolter 

des plantes magiques il y avait un mage parmi eux et un grand chevalier, ils venaient vers nous, le mage avait un costume bleu avec des 

étoiles jaunes dessus avec un chapeau en forme de cône bleu. Ils commencèrent la discution :

 

« -Bonjour je suis le chevalier (…) et voici mon guide, (…).

 

-Bonjour messires je me présente, je suis Arthur Perceval du château Intel et voici mon acolyte, Bertrand le Brave. »

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité