Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 792
6 juin 2013

Chapitre 5 - Le successeur

enlumi

ntourés par les loups, ils ne savaient cette fois pas comment s'en sortir. Mais des villageois faisaient une battue et les tirèrent vite d'affaire. Ils leur parlèrent d'un tournoi auquel ils décidèrent de participer. Arthur voulait y faire de grands exploits.

Arthur décida donc de présenter le mystérieux chevalier à sa femme et en profita pour lui apprendre qu'il part au château du Haut Koeninsbourg pour s'entrainer au tournoi.

Pour se rendre au château du Haut Koeninsbourg il fallait deux jours de route avant de partir ils chargeaient la roulotte avec plein de provisions. Ils passèrent une derniere nuit chez Arthur avant de partir pour le château, à la premiere heure du matin ils partirent. Arthur dit au revoir à sa femme et ses enfants avant de partir. Après deux heures de route ils se firent attaquer par deux hommes cagoulés. Le mysterieux chavalier et Arthur combattaient ensemble, côte à côte, ils sortirent leurs épées et tuèrent chacun nombre de leurs adversaires. Les quelques survivants s'enfuirent sans demander leur reste. Ils reprirent vite la route, il se faisait nuit alors ils s'arrêterent dans un petit village et allèrent dormir dans une petit auberge. Le lendemain matin ils se levèrent très tot pour se rendre au Haut Koeninsbourg.

Après six heures de route ils s'arretèrent pour manger apres avoir fini leur repas, ils se remirent vite en route car il ne restait plus que deux heures pour se rendre au Haut Koeninsbourg car ils étaient impatient d'arriver au Haut-Koeninsbourg. Après deux heures de route ils arrivèrent enfin au Haut-Koeninsbourg, ils placèrent les chevaux dans des box avec de la nourriture et les brossèrent après avoirs pris soin de leurs chevaux ils allèrent se reposer dans leurs chambres. Et le lendemain, ils étaient en pleine forme pour commencer l'entraînement. Le lendemain matin, à l'aube, Arthur vit un autre chevalier qui lui dit qu'un tournoi allait se dérouler dans quelque jours Arthur après avoir appris cela previent immediatement le mysterieux chevalier. Ils continuèrent l'entrainement le tounoi s'approchait à grand pas. Arthur était heureux comme jamais. Il voulait se faire remarquer pour sa hardiesse. Il ne cessait de prendre des risques et le public l'applaudissait chaleureusement à chaque tour. Il était au sommet de sa gloire. Il était au comble de la joie quand une douleur atroce transperça son flanc. Un adversaire venait de le toucher avec sa lance et il mourut en quelques secondes sous les yeux de son fils, sans même avoir ni le temps ni la force de lui dire un dernier mot. Tous ceux qui asssistèrent à la scène, comprirent dans les yeux de l'enfant à quel point il était fier de son père et il decida de marcher sur ses pas et de devenir un chevalier encore plus renommé qu'Arthur. Il avait pour cela un compagnon tout trouvé. Le mystérieux chevalier serait son maître d'armes.

Publicité
Commentaires
L
Dans ce cas la tous le monde poste un com en disant qu'il aime son chapitre ;) ;)
O
J'adore notre nouveau chapitre. :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité