Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
1 mars 2013

Chapitre 2 - Quand un chevalier rencontre une princesse

Myke se promenait près d'une cascade dans un paysage magnifique. Les oiseaux chantaient toute la journée, des fleurs de toutes couleurs, des libellules volaient à ras du sol, l'air était pur et l'eau claire comme le ciel. Tout d'un coup, Myke vit une silhouette sur son cheval derrière la cascade. Myke se rapprocha de la cascade, la silhouette entendit Myke et alla se cacher. Myke avançait de plus en plus derrière la cascade, mais Myke crut que la silhouette était partie. La silhouette sortit de sa cachette avec une épée en main. Myke s'effraya et reconnut la princesse Eleonore dont il avait entendu parler. Elle était si belle, elle avait les cheveux qui se levaient dans le vent, les yeux bleus comme la mer Caspienne. Eleonore posa la question : 
 
"-Qui êtes-vous?
 
-Je suis Myke, le chevalier pour vous servir.
 
-Moi je suis la princesse...
 
-Je sais déjà votre nom, vous êtes la princesse Eleonore !
 
-Co...Comment le saviez-vous ?
 
- J'avais entendu parler de vous et en plus votre nom est écrit sur votre selle.
 
- Ah oui c'est vrai, j'ai oublié !
 
Myke et Eleonore jouèrent et s'entraînèrent ensemble, jusqu'au coucher du soleil.
Publicité
Commentaires
L
Apprend a écrire : c'est pas Kebabe (c'est ton pseudo) mais ça s'écrit Kebab !!!
M
Nan mais trop !!
K
J'avoue
D
Vous avez mie longtemps ! juste pour ça --' <br /> <br /> Bougez vous un peu !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité