Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
14 février 2013

Chapitre 2 -Le chevalier de Londres.

Jadis,un chevalier qui se nommait Arthur Le Fou avait 23 ans.  Arthur était grand,musclé,les cheveux bruns,les yeux noirs comme du charbon,des petites oreilles et les lèvres pulpeuses.Le chevalier avait un caractère dur, ne se laissait pas marcher dessus,courageux, ce chevalier est le plus fort mais Arthur est très gentil et généreux.

Arthur vit dans un château à Londres avec son père le roi Louis , la mère du chevalier n'était plus dans ce monde car elle était morte d'empoisonnement. Le roi est aveugle à cause d'un sorcier qui lui a jeteé un sortilège , son fils est très triste de le voir dans cet état,c'est pour cela qu'Arthur fera son mieux pour redonner la vue a son père.
 
Le château où ils vivent se situait sur l'eau,quand on rentre dans le château on trouvait sur le côté de magnifiques tableaux ,en face se trouve une porte où se trouve la salle à manger. A l'étage on aperçoit cent chambres puis cent salles de bains.Il n'y avait pas de donjon car Arthur et Louis étaient gentils,le père et son fils ne voulaient pas de guerres.
A l'extérieur on voit une grande cour fleurie de roses, de lavande, bleuet et bien plus encore on y trouvait aussi des petits arbustes et au milieu de la cour se trouvait une jolie fontaine avec le visage de la mère d'Arthur.
Le chevalier a une femme et deux enfants,un jour il doit partir combattre Coco le vert un méchant chevalier.Quand Arthur s'apprête à partir son fils qui s'appelle  Harry lui dit qu'il veut aller combattre coco le vert avec lui,son père lui dit non car c'est très dangereux pour lui et Arthur partit seul. Son cheval était noir et blanc la fille a Arthur l'avait nommait Flamme ,ce cheval n'avait peur de rien.
Publicité
Commentaires
L
on dirait des gamins qui pense qu'au dessin, sans avoir rien lu !
M
Ouai j'avoue
O
Vous n' avez pas fait le dessin du personnage?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité