Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 792
4 mars 2013

Chapitre 3 - La rencontre

 

enluminure en a

 qui appartenait cette mystérieuse silhouette,

à l'allure musclée ? Il était grand musclé aux yeux noirs et à la chevelure brune.

Cette personne habillée comme un chevalier, était-il un ennemi ? Ou une personne qui voulait m'aider ?

Le chevalier s'approche alors du mystérieux chevalier et lui dit :

«-Bonjour !

Comment t 'appelles-tu ?»

Le mysterieux chevalier lui rétorqua :

«- Bonjour !

Je suis le mysterieux chevalier.

Que me voulez-vous ?»

Arthur répondit :

«- Je suis un chevalier du roi Louis

il voulait que je vous rencontre.»

Le mysterieux chevalier répondit un peu sceptique :

«- Pourquoi veut-il que vous me rencontriez ?

- Par ce que vous êtes le meilleur chevalier du monde et vous êtes très connu dans mon petit village de Londres. Acceptez-vous de m'apprendre à devenir un très bon chevalier ?

- Je ne sais pas... A vous de me convaincre?

- Je suis un chevalier très motivé j'aimerais être fort comme vous.

- Très bien je vous aiderais à étre l'un des meilleurs chevaliers du monde mais vous devrez vous impliquer et suivre tous mes conseils sans exception.

- Nous commencerons les entrainements demain à l'aube. Je suis votre maître à partir de maintenant, nous aurons des entrainements tous les jours.

- Partons nous reposer chez moi dans mon petit village.

Publicité
Commentaires
L
je pense plutôt que c'est toi qui est bizarrre !
O
Votre dernier chapitre est bizarre :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité