Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du château
Autour du château
  • Les collégiens de Clerval (25) et ceux de Saint-Avold (57) se sont réunis pour mettre en œuvre un projet d'écriture longue à huit mains sur le thème du Moyen-Age, ayant pour cadre le Château du Haut-Koenigsbourg...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 19 793
27 octobre 2012

Benjamin

Bonjour, je m'appelle Benjamin et j'ai 12 ans. Je suis né le 09 février 2000.
 Je fais du badminton avec une amie du collège. J'aime aussi jouer au tennis de table, à la PS3 et lire.
Mes matières préférées sont l'anglais, le français et les arts plastiques mais je n'aime pas les maths et l'allemand.

 

Publicité
Commentaires
M
ok
Publicité
Derniers commentaires
Publicité